dimanche 24 février 2019

Lucas et Versailles.

Il se promena dans les jardin, dans les différentes galeries puis à un moment il aperçut une petite porte dérobée, sa curiosité maladive le poussa a y entrer vite fait bien fait il referma la porte et marcha dans le couloir à la lueur de son téléphone portable.
Une marche l'avait fait trébucher, son portable tomba et se cassa, dans le noir complet il s'aida en tenant les murs et au fur à mesure de sa progression il sentit des cheveux s'avancer sur son visage, son centre de gravité changer, ses vêtements le serrer.

Puis à un moment il vit une lumière très faible c'était une autre porte !

Il accelera et l'ouvrit d'un coup non sans mal. Puis soudain il vit la pièce éclairé à la lueur d'un chandelier, cette pièce était finement décoré c'était toujours Versailles mais comment dire comme à l'époque !

Il alla vers un miroir alors qu'une longue mèche de cheveux bruns tomba sur son visage.
Et la ! Le choc ... C'était une courtisane !!!



Soudain un beau militaire entra dans la pièce, "vite mademoiselle vous m'avez tant manqué". Le beau et jeune et militaire sauta sur Lucas, "Oh mademoiselle Lys votre parfum" et il la retourna et lui fit l'amour violemment. Puis quand il finit son affaire, Lys se rhabilla et mit un masque et décida de rejoindre la fête. Encore sous le choc de ces nouvelles sensations et des souvenirs qu'elle avait en tête de l'époque de Versailles elle décida d'aller vivre sa nouvelle vie, car malheureusement la porte disparue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire