dimanche 24 février 2019

Ne jamais contrarier un korrigan

Antoine était un jeune étudiant mais ses études l’avaient poussé à aller loin de sa région natale et de sa famille et amis, mais il profitait des grandes vacances pour retourner en Bretagne.

Dans le train il était excité pour retrouver sa famille et ses terres et la mer. La première semaine se passa très bien et alors qu’il fut invité à un fest-noz il décida de rentrer à pied car il avait beaucoup bu, il n’était qu’à 20 minutes à pied de chez lui.

Il traversa une partie de la forêt et passa a coté de menhirs et entendit des chants et de la musique, il croyait à ses amis mais se souvenant des légendes celtes se rappela les korrigans !
Il prit peur de devoir danser jusqu’à la mort et tenta de fuir mais l’un des korrigans le trouva et comme par magie le téléporta au milieu des siens. Ils chantaient « lundi, mardi, mercredi,….. »

Antoine chanta avec eux et au bout d’un moment leur demanda pourquoi ils ne chantaient pas la suite, le chef lui répondit qu’ils ne la connaissaient pas, alors Antoine leur chanta « lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi,….. ». Les korrigans hurlèrent de joie et chantèrent la chanson, le chef vint vers Antoine :
-Merci d’avoir partagé ton savoir et d’avoir chanté avec nous, nous te laisseront partir sans te faire de mal à condition que tu ne révèles pas notre existance. Rentre chez toi maintenant.

Antoine de peur que les korrigans changent d’avis, car ils étaient très malicieux parti vite et rentra chez sa famille.

Quelques jours passèrent et Antoine lors d’une soirée un peu trop arrosé avec d’autres amis leur dit qu’il avait croisé des korrigans, ses amis rigolèrent et se moquaient de lui malgré l’insistance d’Antoine.

Alors qu’Antoine était paisiblement allongé dans son lit prêt à s’endormir, il entendit « Lundi, mardi,,,,,, » Et le chef des korrigans apparut : « Alors Antoine il te suffit de quelques verres de chouchène pour nous trahir ? » Ce dernier totalement apeuré fit non de la tête. « Menteur en plus ? Nous n’allons pas te tuer mais te punir ! » Il fit une invocation dans une langue étrange et Antoine s’endormit immédiatement.

Le lendemain il se réveilla avec un léger mal de crane et sorti prendre une douche mais sur le chemin de la salle de bain tout sembla plus grand et de longs cheveux bruns obstruait sa vue, il avait les cheveux courts il ne comprit pas et alla dans la salle de bain et face au miroir il voyait une fille alors que son reflet ne montra pas Antoine….. Il toucha son visage et la fille dans le miroir fit pareil, il était devenue une fille et alors qu’il baissa les yeux il vit qu’une grosse paire de seins, alors qu’il toucha son entrejambe son sexe était devenu lisse et humide une belle petite chatte.


https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEgbSpJkJOuEUk9Izv-ePzHaDmXuT7ZVk0Quwb4qdQQzCxsJoEivXzAQewnRxnXK0QgN2yQOXyiu1FmHgIJVvioSaeeWputRg5KsO84BQnQoZPmkj44lP0aH_PqzGi1g5u7_Yx6Z34QFngNH/s320/31236252_2122545578025289_1354236500195147776_n.jpg


Prit de panique il reparti dans sa chambre trouver un indice, mais rien juste lui avait changé…..

Il décida malgré tout de prendre sa douche, il appréhendais beaucoup son nouveau corps et alors que l’eau passa sur son corps tout doux et frele ses tétons durcir et son sexe s’humidifia, il pardon elle se caressa et Antoine prit beaucoup de plaisir a se masturber sous la douche, son nouveau corps était incroyable !

Alors qu’il alla tout propre dans sa chambre remplie de vêtement de mecs il se décida a appeler une amie, il lui expliqua la situation et celle-ci le crut, elle disait que son grand-père qui était bossu avait connu les korrigans qui lui avait permit de retirer sa bosse, son amie Julie lui passa des vetements mais elles devaient aller acheter des sous vetements a Carla, en effet Antoine ne correspondait pas a ce corps, il lui fallait un nouveau nom féminin.

Les deux amies allèrent acheter de la belle lingerie pour la pulpeuse Carla et Julie lui donna des conseils sur comment se comporter et cela tombait bien car Julie avait une fête de prévu et décida d’amener Carla pour qu’elle se familiarise avec son nouveau corps en public ; en effet elle ne pouvait pas rester enfermer tout le temps chez elle.


Carla décida de bien s’habiller pour cette soirée et parti avec son amie qui serait la a veiller sur elle, la soirée se passa bien et à un moment Carla succomba a son deuxième verre, en effet sa tolérance a l’alcool avait été revu à la baisse et un garçon en profita il la fit rigoler et Carla alcoolisé tomba dans ses bras et l’embrassa, cela était tout nouveau, Antoine était un homme il y a 24h et la il embrassa un mec, Carla parti vers Julie et demanda a rentrer.

Julie demanda pourquoi elle avait embrassé Thomas, Carla ne répondit pas l’alcool surement, elle avoua a julie que son nouveau corps lui faisait peur.

Une fois à la maison de Carla, Julie demanda a monter avec Carla pour lui parler, « écoute je me doute que tu as peur mais tu es très jolie en fille et tu restes toi-même au fond de toi, n’aie pas peur de ce corps tu vas voir etre une fille c’est bien aussi » Et Julie embrassa Carla, celle-ci se laissa faire et déshabiller, après un long baiser elles finirent nues. « Si tu ne veux pas, on arrête » dis Julie, Carla trop curieuse s’allongea sur le dos et écarta les jambe, Julie lui fit un cunni si intense que Carla eut un orgasme très vite et mouilla fort les draps.
Julie décida de lui montré son doigté et Carla hurla de plaisir et vibra sous les orgasmes qu’elles subissait.

Après cette nuit torride Carla accepta finalement son nouveau corps, elle décida d’aller faire un tour dehors et vit le chef korrigan, « s’il vous plait chef, pouvez-vous faire en sorte que pour le monde j’ai toujours été une fille ? » Celui-ci accepta si elle lui fit l’amour ; « mais vous êtes trop » avant qu’elle put finir sa phrase il se transforma en homme et elle remarqua qu’il était bien membré, c ‘était le prix à payer pour sa nouvelle vie, et elle le paya. Le sexe en tant que femme était largement plus intense qu’en étant un homme et le korrigan homme lui donna des orgasmes tres intenses et après une heure de sexe non stop, ce dernier reprit sa forme et changea la réalité pour Carla.

Depuis lors Carla continua les études qu’Antoine avait commencé et quand elle rentrait en Bretagne elle se promena souvent en bikini et continua les fêtes et profita de sa nouvelle vie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire