dimanche 24 février 2019

Chloé

Bonjour je m'appelais Stéphane j'étais une jeune homme obsédé par les rousses. Je les trouvais tellement belles ces femmes et mon rêve était de sortir avec rousse! Je vais vous raconter mon histoire ....

J'avais eu bien sur des copines et je connaissais les femmes mais j'étais célibataire depuis déjà quelques années malgré mes tentatives de séduire certaines filles qui me plaisait ou les tentatives de mes amis pour me caser; je ne trouvais pas chaussure à mon pied.

Je n'avais pas une énorme confiance en moi en ce qui concerne mes qualités de "dragueur" ou de  "séducteur"; au contraire j'étais très timide. Je n'arrivais pas à aborder dans la rue et pire à cause de tout les harceleurs de rue cela ne fit que rajouter à mon désespoir, passer pour un pervers.... Non merci Alors la solution fut simple, les sites de rencontres, j'en essaya plusieurs.

Mais un jour alors que je trainais sur internet sur un des sites de rencontres. Je vis une fille qui était mon type...Elle aimait les films de fantasy, de science-fiction. On aimait les voyages et les mêmes styles de musiques, plus on parlait plus je l'appréciais et par dessus tout LE truc qui me faisait craquer chez elle.... C'est une rousse! Et que dire de son corps, je devinais facilement une belle poitrine et un jolie corps de rêve. Elle mesurait environ 1m65 et moi 1m78. Je décida de lâcher tout autres sites de rencontres et conversations pour me consacrer uniquement à elle. En plus elle n'habitait pas si loin que ça.









On parlait bien, au début je dois bien avouer que je croyais qu'elle était un "fake" un faux profil et je m'attendais à chaque message qu'au final; ce soit une combine d'un africain pour me réclamer de l'argent ou d'une fille de l'est qui est sous le joug d'une mafia quelque conque mais au final au vu de nos discussions c'était réel. Je la voyais m'envoyer des photos d'elle de temps en temps et cela me rendait fou de joie.

Je me dévoila de plus en plus à elle, lui avoua que normalement j'étais timide mais qu'avec elle ma timidité disparaissait. Lui avoua que j'adorais sa chevelure de feu. Je lui raconta aussi bien sur mes expériences passés et leurs lots de déception. Son histoire me toucha car étrangement elle était similaire. Beaucoup de mecs avaient abusé de sa douceur et gentillesse pour coucher avec elle, son ex l'avait trompé (tout comme moi). Elle m'avoua détester ses seins, "trop gros". Du peu que je les vis, je les trouvait magnifique.

Plus le temps passa plus mon attirance se fit pour elle, j'étais tombé amoureux d'elle ! De son corps certes car elle comblait tout mes fantasmes mais plus important son esprit vif et aiguisé, nos franches rigolades, nos points en communs..... Tout tout tout me plaisait chez elle !

Je décida de franchir le pas après quelques semaines de chat par internet et de l'inviter à dîner....Elle ne vivait pas très loin de chez moi mais étant un grand timide je n'osais habituellement jamais ce genre de choses. Inviter une fille à dîner ? Jamais de la vie, la peur du râteau et de tout perdre était trop fort mais d'un coup d'un seul je lui envoya un message. Alors que je la voyais écrire sa réponse, je m'insulta de tous les noms "qu'ai-je fais ? je suis trop con, c'est foutu".

Elle me répondit non car elle était occupé par ses études mais un autre jour oui. En effet elle faisait des études et avait un petit boulot à coté. Elle trouva ma demande mignonne et voulu me donner une compensation et surtout connaissant ma timidité une "récompense" pour mon geste.



C'était la première fois que je voyais ces seins! Ses seins à elle, je les trouvais magnifique, et je lui dis merci mais qu'elle n'était pas obligé de faire ça pour me récompenser, juste que un oui plus tard me suffisait.

Elle apprécia et me demanda ce que je pensais d'elle, et là... Je fus comme toujours sincère et honnête, que oui d'un coté j'aime voir son corps mais c'est surtout avec son esprit que j'ai accroché ces dernières semaines, c'est avec sa personnalité que je suis tombé amoureux. C'est avec ses délires que j'ai craqué pour elle. C'est avec nos points communs que j'aime papoter de longues heures par messages.
Alors sans crier gare je reçu...



Je bandais comme un taureau quand je l'ai reçu, je lui dis que je ne comprenais pas.
Elle me demanda à me voir, je lui envoya des photos de moi torse nu, et malgré un léger embonpoint elle me trouva beau et en voulu plus. Elle m'avoua elle aussi être amoureuse de moi. Qu'elle souhaitait que je la prenne dans mes bras a la fois pour de tendres câlins devant la TV et aussi pour que l'on fasse l'amour, je lui dis que j'en rêvais de ces projets et on décida donc de se chauffer en s'envoyant des photos "hot".




















Nos échanges avaient pour but de bien nous chauffer et je dois avouer que cela marchait beaucoup sur moi. Mais au vu des photos qu'elle m'envoya je pris confiance en moi. Une fille aussi belle, qui me semble tout droit sorti d'un rêve se dévoilant la comme ça pour moi ! Elle ne pouvait qu'être amoureuse pour se dévoiler ainsi. Elle comprit que comme pour tout mec j'adorais ses seins... Oui je les trouvais magnifique et sublime ! Et cela, bien sur,  elle le savait mais en jouait pour me rendre fou. Elle adorait me titiller gentiment et affectueusement.




Plusieurs jours passèrent et je retenta de l'inviter au resto et elle me dit oui ! Youpiii je sautais de joie, puis elle me dit "Quand ? Je lui demanda, ce soir ? Ok je suis libre ce soir :)" J'étais comme un gosse à Noël, très heureux d'enfin la rencontrer, je ne prévoyais qu'une chose passer un bon repas en bonne compagnie, je n'allais rien tenter. Pas la première rencontre, ça ne se fait pas, sauf si elle le veut. Je stressa un peu. Elle me demanda comment je m'habillerais, je prévoyais un jean et une belle chemise, elle me répondit "parfait une chemise ça s'arrache vite ^^". Troublé par sa réponse je lui demanda ce qu'elle porterai "pour l'instant je suis nue mais je compte mettre une robe". La mon sang fit tout un tour, elle est nue en train de me parler de fantasmer sur moi ?


Mais alors que l'on parlait durant l'après-midi. soudain je vis a ma fenêtre un grand éclair blanc, une sorte de mur de lumière au loin, je lui demanda si elle le voyait et ce que ça pouvait être, elle le voyait mais ce mur de lumière se déplaça extrêmement vite et nous frappa, ce qui me fit tomber dans les pommes.

Alors que je reprenais mes esprits, je ne savais pas combien de temps j'avais été inconscient. Je regarda autour de moi et je vis les contours de la chambre de celle que je convoitais. Puis une mèche rousse tomba devant mon visage ! Je cria et quelle fut la surprise d'entendre cette voix aïgue !

Ni une ni deux je me tourna pour voir un miroir et la !


Le miroir dans le coin de la chambre projeta cette image, j'étais Chloé ? Non ce n'est pas possible, le reflet fit les mêmes gestes que moi, je suis Chloé, je reconnus la déco de sa chambre et surtout son visage et son corps... Je me précipita sur son ordi avec notre discussion ouverte. Je lui demanda si ça allait .... Pas de réponse, elle ou il doit être inconscient, pendant ce temps je me permis d'aller sur internet découvrir ce qu'étais ce mur de lumière.

Les américains avaient fait une expérience et cela avait mal tourné.... Ce mur de lumière avait fait le tour de la Terre et avait échanger les corps et les esprits de tout le monde et de façon totalement aléatoire !!! Le "great shift" ils l'appellaient....
Pris de panique j'imaginais qui pouvait être dans mon corps et pleura. Mais alors que des larmes tombèrent je vis que la conversation s'activa. "Message a celui ou celle qui est dans mon corps, je m'appelle Chloé,j'étais en conversation avec un certain Stéphane, qui êtes-vous ?" Je lui répondis que c'était moi et on se rassura tout les deux. La pression retomba vite. Enfin.... Jusqu'à ce qu'elle me dise, "c'est génial d'avoir un pénis ! Pisser debout est grandiose," elle avait toujours cette façon de tout rendre drôle. Et elle ajouta "je ne pensais pas que tu étais aussi bien bâti", je lui répondais "maintenant c'est toi qui est bien bâti". On s'envoyait des lol et des mdr, elle me demanda ce que je pensais de ses, de mes seins "ils sont doux, énormes et je les adore". Je rajouta"ils te manquent ?" en envoyant une pièce jointe. Je ne comprenais pas mais d'un coté j'avais besoin de soutien moral et j'avais également envie de hum mieux découvrir ce nouveau corps.





Elle me répondit surement à cause de ces hormones de mâles "Oui et je voudrais bien les toucher de nouveau". Ma réponse fut"Ben tu sais ou je suis, viens donc et je te rappelle tu m'as laissé ce corps ... tout nue". Quinze, vingt minutes plus tard mon ancien corps était devant moi. Je m'étais habillé quand même.





J'avais mis ce qui était à portée de main. Chl, Stéphane me prit dans ses bras, on se parla un petit moment, et je me sentais bien. On était amoureux l'un de l'autre et le plus important de nos esprits certes on avait une attirance forte même malgré l'échange de corps. Il me demanda si je voulais le faire, je fis oui de la tête.

Il me déshabilla doucement et je fis de même, nous étions nue face à l'autre. J'étais timide car je ne savais pas ce que c'était que le sexe d'un point de vue féminin. Il m'embrassa, et dieu que c'était doux et bon. Ses caresses sur mon corps frêle étaient d'un délice ! Sentir mes anciennes mains et voir mon ancien m'apeura mais cette émotion partie vite pour de l'acceptation. Ses mains carresserent mon dos et mes fesses, soudain une humidité se fit sentir en bas et je me tourna dos à lui, le lit face à moi. Je lui disais qu'en tant qu'homme, la levrette était ma position favorite, elle me disait moi aussi.


Instinctivement et sans m'en rendre compte je me caressais ma petite chatte humide cela me faisait frisonner. Ces sensations étaient WOUAH, incroyables, c'était dingue cette sensibilité.
Stéphane me rassura, du coin de l'oeil je le voyais bander, je voyais mon ancien sexe, la, droit bien au garde à vous. C'était plus facile pour lui.
Puis soudain !


Je sentais contre mes lèvres, le gland pousser et vouloir entrer timidement en moi. Elle, il ne voulait pas me faire trop mal mais j'étais tellement humide, alors c'est donc ça de mouiller. Que ce pénis entra en moi et commença de léger va et viens en moi, je le sentais bien en moi ! Plus vite mmm plus fort je demandais alors que ma timidité parti sous ses coups de reins?
Il me baisait, c'était incroyable, je frissonnais et tremblais. C'est dingue ces sensations, ce pénis qui me remplissait parfaitement ses caresses sur mes hanches et fesses. Je me lachai au fur et à mesure de ses va et viens, demandant une fessé aussi, (hum que c'était bon) et soudain que ne fut pas ma surprise lorsqu'il m'inséra un doigt dans l'anus ! Je devins folle, mes hanches bougèrent de plus en plus ! Le sexe féminin était si fort !!!! Nous avons fait l'amour encore et encore.

Plusieurs heures plus tard, alors que nous étions à allé au resto, et bien oui j'avais réservé, nous avions divinement mangé et une fois de retour chez elle enfin chez moi. Une idée me vint à l'esprit.
Je l'installa face à moi et lui défit la braguette et entama ma première pipe.

Je lui tailla une pipe sacrément bonne a en juger par sa réaction. C'était bizarre car je n'imaginais pas que les pénis soient a la fois dur et mou, et bon le goût était bon aussi, j'acceptais d'avaler et pareil le goût était amer et c'était chaud mais pas fondamentalement mauvais.


Je partais en direction de la salle de bains et on se racontait nos vies et je pus profiter de merveilleux câlins sous la douche, c'est vrai que ces seins, mes seins étaient gros mais je les aimais bien et Stéphane lui aimait de son nouveau point de vue.


Il me lécha les seins et mes tétons durcir vite, plus ça allait plus j'aimais ce corps, c'était merveilleux.
On fit de nouveau l'amour et puis nous allions nous coucher et dormir l'un contre l'autre, j'étais bien avec lui.

Car nous avons compris qu'au delà d'une apparence physique, l'amour c'était aimer une personne, une âme.

Stéphane m'apprit comment m'habiller, me coiffer, tout au sujet de mon nouveau corps. Et pour lui c'était plus simple. Le gouvernements réussi à calmer la population et je garda le nom de Chloé. Nous vivons désormais ensemble Stéphane et moi.
Nous sommes heureux comme ça et de temps en temps alors qu'il est a son travail je lui envoie des photos coquines.


"Je t'attends avec impatience ;)"


Il rentra vite du travail, et je l'attendais là assise face à lui.
Je l'invita à me suivre et on alla dans le salon, et je l'assis sur le canapé. Je lui retira son bas, il déboutonna sa chemise, mon petit débardeur avait volé sur le chemin du canapé.
Il était la fier, devant moi son sexe tendu et me regardant avec désir et envie, c'est alors que je cracha dans mes mains et humidifia mes seins et lui fit une branlette espagnole en serrant mes seins le plus fort possible. Son sexe comprimer par mes obus ne tiendrait pas longtemps. Je lui fis un clin d'œil et jeta ma bouche avide sur ce pénis que je connaissais par cœur. Je le lecha sur toute sa longeur en malaxant ses bourses pleines et le suça en le regardant dans les yeux le sentant venir, je lui fit un petit oui de la tête et il se vida dans ma bouche. "Et bien mon chéri tu es encore vigoureux !"
Sans attendre il me souleva comme une plume et me retourna et m'enfila un plug dans le cul !




"J'espère que ton cadeau te plaît, ma petite renarde" C'était un plug qui avait une queue en fourrure dessus (de la fausse je vous rassure). Je souriais à cet homme qui me comblait. Et d'un coup un me baisait violemment la chatte, il me laboura de longues minutes et me donna de grosses fessés, j'adorais être son jouet, sa chose. Il me souleva et me tourna face à lui, me plaqua contre le mur et continua de me pilonner la chatte en me mordillant le cou. Je gémissais fort et hurlais de plaisir.

Il me mit ensuite dos sur le canapé et continua sa besogne; et oui si vous vous posez la question il était toujours comme ça très vigoureux.



Me malaxant les seins et les tétons sans ménagement, je jouais avec mon clito et lorsque je vis un grand sourire mesquin sur son visage je compris que "AAAHH" son plug anal grossi !!! Il me baisa la chatte de sa bite et son plug me baisa le cul (il grossi et se réduit me donnait l'impression qu'une bite me baise). J'hurlai et l'aggripait et ce jour-là j'ai eu le plus gros orgasme de ma vie (pour l'instant ^^). Il se vida en moi et nous avons terminé cela par un gros câlin sous la douche.






Cela fait maintenant deux ans que le "great shift" s'est passé, je vis avec Stéphane nous avons notre propre appartement et nous sommes heureux. J'ai un nouveau travail, je continue a faire des photos et de l'airsoft (cela n'a pas été difficile de rejouer car beaucoup de "filles" étaient des mecs avant donc pas de sexisme). Et puis Stéphane est si doux, si attentionné avec moi. Nous prenons soin l'un de l'autre et tout va bien.




FIN


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire