samedi 8 juin 2019

Une nouvelle vie

Bonjour je m'appelle Antoine et je vais vous raconter mon histoire, j'ai pu démarrer une nouvelle il y a de ça quelques temps.

J'étais un étudiant tout ce qu'il y a de plus banal, je m'amusais avec mes jeux vidéos et mes RP et caps que je faisais. J'avais peu d'amis et de pas de copine, mais un jour malheureusement mes études prirent fins et la vie active s'approcha ce qui me terrifia quelque peu.

Alors je décida de profiter de mes dernières vacances afin d'évacuer mon stress et je quand je voyais mon compte en banque je me disais que je ne pouvais pas aller plus loin que l’Ardèche .... Mais un site de voyage recherchait des moniteurs et animateurs et payait pour ça, je me disais que ça ne serait pas trop compliqué et m'inscrivait sur le site et des billets d'avions me fut envoyé pour une île en méditerranée pour un séjour des deux mois juillet et août. Je parti le 1er juillet et j’arrivai dans ce complexe fabuleux et quand même luxueux par rapport à ma vie de petit étudiant.

Le chef des monos nous invita au pot de découverte et nous fit un briefing et nous donna nos affectations. La mienne était de s'occuper de la piscine. Je devais veiller à ouvrir et fermer la piscine a surveiller le bon fonctionnement avec le chlore et le bon entretien des transats et tout le toutim, je n'étais pas maître nageur. On m'appris rapidement car c'était très simple et je commença rapidement a prendre mes marques. Au bout d'une semaine je faisais tout parfaitement mais on nous livra un nouveau produit plus performant et moins odorant que le chlore, la direction était au courant.

Je continua a faire mon travail et à la fin de la deuxième semaine je ne me sentais pas très bien; je perdis un peu de masse et j'avais moins de poils sur mon corps mais c'était surement le produit qui me faisait halluciner. J'en parlais au manager, il me dit que c'était mon imagination et que je faisais du bon boulot. En effet s'occuper de la piscine n'était pas très fatiguant et me permettait le soir de m'amuser, de boire et tout ça tranquillement. Même si des fois les vapeurs de chlore me faisait tourner la tête.

Mais à la fin du mois de Juillet, un matin alors que je me levais pour uriner je vis mon sexe qui avait une taille extrêmement petite et mon torse avait deux "seins ?" du style bonnet A-B....



Ainsi que mes cheveux plus longs et mon visage n'était plus trop le même, pris de panique j’entrai dans le bureau du manager qui n'était pas encore arrivé. Je dû me résoudre à commencer à prendre mon poste et à m'occuper de la piscine car sinon je risquais de me faire virer. Je reçu une main au cul d'un jeune con, ce qui me fit pousser un petit couinement très féminin et par la même occasion me faire réaliser que mon cul avait grossi, je le remarqua dans le miroir de ma chambre.... Mon dieu ce cul était gros et bien en forme comment cela avait-il pu se faire ? Pendant je le palpais je sentis sa douceur et sa sensibilité.

A la fin de la journée toujours aucune trace du manager, cela me contraria mais bon je restais dans ma chambre et m’endormis pour me réveiller avec une mèche de cheveux immense devant mes yeux et lors du bond que je fis par la surprise je me rendis compte que ma poitrine était devenue énorme !



Et là, le drame ! mon sexe d'homme avait laissé place a une chatte ! J'étais totalement glabre, mon visage , mes cheveux, cette poitrine, ce sexe, que s'était-il passé ? Est-ce que je rêvais ? Je me pinçais et aie ! C'est la réalité...
J'étais devenue une femme, je me regardais dans le miroir de la salle de bain et contemplais ce visage qui avait des lèvres pulpeuses, un regard de biche, j'étais vraiment mignonne. Mais pourquoi j'avais des seins et un cul si gros, cette silhouette en sablier était... harmonieuse et si j'avais pu sortir avec une fille avec ce physique et bien qu'est-ce que j'aurais été heureux !




Je me vêtis comme je pus et j'allais voir le manager, une femme était dans son bureau ! Qui était-ce ?

Cette jolie femme blonde me dit qu'il était le manager mais que le nouveau produit avait créer un changement dans les chromosomes et donc les femmes étaient devenues des hommes et l'inverse également pour les personnes qui ont été a son contact lors de son mélange avec de l'eau.

Donc non je ne rêvais pas, plusieurs personnes ont changés de sexe ! Est-ce définitif ? Personne ne le sait pour l'instant, il enfin elle me permit de prendre ma journée en compagnie d'une certaine Chloé qui s'occupait normalement du bar pour m'aider à améliorer ma garde robe car mon t-shirt comprimait mes gros seins et mon pantalon contenait difficilement mon cul.

Nous allions donc au centre commercial afin d'avoir des fringues adaptés.




Chloé me montra aussi deux-trois trucs pour le maquillage mais je n'étais pas prêt pour cela. C'est dingue je ne trouvais que des vêtements féminins, rien qui ne soit pas trop osé,.....

Qu'allait dire ma famille ? Mes amis ? Comment allais-je trouver un travail ?  Des tonnes de questions se posaient dans ma tête. Je n'endormis après notre shopping et un bon repas.

Le lendemain, Léa, (le ou la manager) me fit convoqué par Chloé, elle avait des choses à me dire.
Elle m'expliqua que si rien ne s'était améliorer à la fin de la saison je pouvais rester ici et qu'elle me donnerait des papiers avec une nouvelle identité car il ou elle connaissait des gens haut placé.
Cela ne m'arrangeait pas vraiment car j'avais fait des études d'informatique et je souhaitais travailler dedans, je pris le temps de réfléchir mais au vu de ma situation je n'avais pas le choix.

Je continua a m'occuper de la piscine avec les "vieux" produits et j'attirai tout les regards, cela me mettait mal à l'aise je ne savais pas quoi penser, c'est vrai que j'avais une jolie apparence mais bon de la à me déshabiller du regard... Bref je continuais mon travail.

De temps en temps Chloé venait et me tenait compagnie, elle était gentille et j’acceptai ses cours de maquillage et le shopping de nouveaux vêtements. Des choses étranges avant étaient naturelles pour moi comme marcher avec des talons, je ne comprenait pas vraiment mais qu'importe.

Un  jour alors que je me relaxais sur un transat un jeune homme plutôt beau gosse s'approcha de moi et me parla, il voulait m'inviter a dîner et je ne sais pas ce qu'il me prit mais j'acceptais !!!

J'en parlais à Chloé et à Léa avec qui je m'étais rapproché et elles m'aidèrent a choisir une robe et à me maquiller. Car je voulais vraiment ce rencard, c'était surement du au fait que les hormones de fille s'agitaient en moi,bref c'est dans 1h.....



Ce rencard se passa bien il s'appelait Thomas et on passa un bon moment il me raccompagna a ma chambre et me fit un smack qui me fit rougir et je rentrais vite dans ma chambre toute timide avec un petit merci en fermant doucement la porte.

Je m'endormais en rêvant de ce rencard et de Thomas et je me masturbais pour la première fois avec ce corps de femme, mes tétons durs et sensible, ma chatte humide et étroite et mon clito qui aaaah ouiiiiiii !!!!!!!

Quand je me réveilla le lendemain je vis mes draps totalement défais et réalisa ce que j'avais fait, j'étais rouge et honteuse, je pris une douche et me sentais encore humide en bas.

Je décida d'en parler à mes deux seules amies ici, et elles me disaient que j'étais amoureuse car elles m'avaient avec lui au resto que je ne devais pas lutter contre mes sentiments. Je partis en mode grognon "c'est pas vrai je suis pas amoureuse ><"

Mais après avoir réfléchie, elles devaient avoir raison et la je refis Thomas ! Il me venait avec un grand sourire vers moi et me fit la bise, je regrettais qu'il ne me smack pas et il voulait m'inviter à une soirée sur la plage. J'accepta et je choisis une belle robe pour l'occasion et on passa un bon moment puis il me prit la main et me regarda droit dans les yeux et m'embrassa ! Je craqua et lui rendit son baiser. Puis nous sommes allé chez lui et on passa a des choses plus sérieuse, étrangement cela ne faisait pas mal et c'était très très très agréable. Au réveil je lui demandais si c'était sérieux et il me donna comme réponse un doux baiser, on se prit par la main et on s'enlaça.

Le lendemain matin il me réveilla avec un smack et un petit déj au lit, qu'il était gentil et attentionné.

Je passais le reste du séjour à faire mon travail à la piscine, a me détendre en bikini et à être en couple et heureuse avec Thomas.



Mais la fin du mois d’août arriva et aucun changement ne put se faire les effets étaient irréversibles, Léa me permit d'avoir de nouveaux papiers et je décida de rentrer avec Thomas qui était un RH dans une grande boîte et je devins informaticienne. Cela me permit de continuer ma vie mais sous un nouvel angle de vue. Et je suis heureuse maintenant dans cette nouvelle vie.
J'espère qu'il aimera mon cadeau pour fêter nos 1 an ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire