dimanche 24 février 2019

L'anniversaire

Cher Journal, nous sommes le 18 novembre 2019. Cela un an que tout a changé....


L'année dernière je fêtais mon anniversaire, mes 21 ans. Alors que je déprimais chez moi, un colis arriva. Et il était vraiment gros ! Je l'ouvrit et dedans il y avait pleins de petits paquets, de petites boites. J'en ouvris une, la première et c'était un bracelet plutôt banal, je le mis quand même. Je regarda le reste. Une pair de baskets, un t-shirt, des lunettes de soleil, la fatigue m'empêcha de continuer a le fouiller, je tomba de sommeil sur mon canapé.

A mon réveil de longs cheveux bruns me caressaient le visage "mais qu'est-ce que?" J'entendis ma voix qui sonnait féminine et douce. J'allais à la salle de bains me rafraîchir, je devais rêver et la !









Je me voyais mais j'étais une femme ?! C'est pas possible non je dois rêver, je pensais de toute mes forces. Je me pinçais et c'était la vérité, c'était le cas j'étais une fille, une femme même au vu de mes formes. Je décidais d'aller fouiller le reste du carton, je trouva donc des sous-vêtements féminins, des fringues de filles et au fond tout caché, un mot:

"Et voilà Antoine, ou devrais-je dire Carla ? Ta nouvelle vie s'offre à toi en ce jour profite bien de ce corps et de ta vie. Voilà quand même de quoi t'aider (une carte d'identité au nom d'Antoine et au prénom de Carla); Amuse-toi bien.

J'hurlais et pleurais ! Ma vie était finie, peut-être je pourrais changer cela ? J'allais sur mon discord de jeux de rôles et je parlais à mes amis Pierre, Stéphane étaient les seuls connectés.

Ils me disaient d'arrêter de picoler sévère. Ils demandèrent une preuve et sans m'en rendre compte j'envoya une photo avec une pose plus que sexy.



Ils me croyaient mais toute ma vie était finie; Pierre me rappella la carte d'identité, c'est vrai que je pouvais peut-être continuer à vivre ma vie ? Mais avec ce corps ? Stéphane me proposa de m'aider à le découvrir, là Alice arriva et le calma direct.
Je coupa le discord pour méditer sur ma question.

Après de longues minutes a stresser et à flipper, je devais aller prendre une douche...
Et là, timidement je me déshabillais et me regardait dans la glace, "qu'est-ce que je suis bien foutu" je remarque que ma voix sensuelle sonnait des fois comme celle d'une actrice de cul, en même vu ce corps c'est peut-être normal ?
J'entra dans la douche et l'eau froide qui coulait me fit durcir mes tétons, et ces sensations étant nouvelles et agréables je me poussa à explorer ce corps une fois que l'eau chaude arriva.
Mes mains fines et féminines carressaient ma peau douce et délicate.
Pincer mes tétons m'envoya une décharge de plaisir soudain ! Mais je n'osais pas aller plus loin, c'était déjà bien.
Je m'habillai avec les fringues du cartons et devait aller en cours, Changement de corps ou pas, je devais étudier.

J'arriva à ma fac bien sur vu mes formes tout le monde me regardait garçons et filles. Des rires et sourires se firent, je rougissais et passant devant une baie vitré je voyais que mon téton droit était sorti de mon soutif, je l'avais mal mis! Je me tourna dos à la foule et face à la baie vitrée je le replaça et la en face de la salle des profs ils me voyaient tous me réarranger. La honte !




J'arriva dans ma salle de cours et étrangement tout allais bien, on me prit pour une nouvelle élève et vu que "Antoine" avait déserté et j'expliqua être sa cousine. J'envoyais un message discret à un ami geek qu'il me fasse un faux historique pour moi.Les profs me croyaient.

Durant le midi des élèves curieux me draguèrent, je n'avais pas l'habitude et donc les repoussa.

Après cette journée je rentra chez moi et puisque je devais vivre avec ce corps me décida d'aller l'explorer sous les draps. Et là je peux vous dire l'orgasme féminin c'est vraiment puissant !

Plusieurs semaines passèrent et je pris de plus en plus confiance en mon corps, je me maquillait grâce aux tutos youtube, j'acheta de nouvelles fringues et continua mes jdr sur le discord. De temps en temps pour les taquiner j'envoyai des selfies.




La confiance en mon corps et en moi grandissaient au fur et à mesure des semaines, j'avais toujours du mal à vivre comme une fille. Les regards des hommes pervers qui me déshabillaient de leurs yeux. La jalousie de certaines filles, j'étais souvent le centre d'attention malgré moi.

Un jour la fac organisa un bal. Et là pleins de mecs me demandaient d'être leurs cavalière. Je n'accepta que celle de Thomas, c'était un bon ami à moi quand j'étais un homme, c'était un service que je lui rendais. Je décidais de mettre une robe et des talons, je m'entrainais à marcher avec des talons chez moi, je peux vous dire que ce n'était pas facile du tout ! L'équilibre est difficile à trouver mais j'y arriva, j'étais fière de moi.

Le soir du bal arriva et Thomas venait me chercher, il était pas mal en costard, je n'ai jamais compris pourquoi les filles aimaient les costume mais faut avouer que ça fait quelques chose.

Petite parenthèse avant que je vous raconte mon bal, je ne savais pas si j'aimais les mecs... Je trouvais les filles belles mais je regardais et imaginais des trucs avec des garçons, ces pensées je les chassaient vite, j'avais du mal à assumer cela.

Bref me voilà prête pour le bal.




Thomas fut tout à fait charmant toute la soirée et on dansait, buvait un peu de punch. Je me sentais bien avec lui. On rentra chez moi (la fac était à 5min de chez moi) et il voulu prendre sa voiture pour rentrer chez lui. Je lui dit qu'avec les verres qu'il a bu je n'étais pas rassuré, c'est un bon ami quoi et puis on peut essayer un truc....

Je l'invitais a me suivre chez moi, une fois dans mon petit appart d'étudiant je lui demandais de l'aider pour défaire la fermeture éclair dans mon dos, que ses mains dégagaient une chaleur si douce et appréciable.

On a fait l'amour cette nuit là et franchement c'était très bon, il m'a fait sentir femme, et je compris que oui ma vie de mec était fini mais ma vie de femme commençait et j'étais heureuse.

Voilà nous sommes le 18 novembre je fête mes 22ans en tant que Carla, en couple avec Thomas et heureuse; Voilà un an que je suis une femme et c'est le plus beau cadeau que l'on m'ait fait.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire