dimanche 24 février 2019

Putains de jeux

Pierre était un gamer, il adorait jouer ! Il avait un PC de compét et voulait faire de l'e-sport, il jouait dès qu'il pouvait et sa copine en avait marre car il l'a délaissait et ne mangeait plus avec elle (il grignotait devant son écran). Leur couple en bavait.

Sa copine en parla à ses amies et l'une des leurs était une sorcière et voulu aider son amie. "Ecoute j'ai peut-être une solution pour qu'il comprenne que ces jeux sont nuisibles pour vous mais il faudra faire ça ce soir !". En effet la pleine lune allait augmenter l'impact de son sort, elle donna une poudre et comme instruction, mélange ça dans 2 verres et buvez ça ce soir, eau bière thé café, peu importe.

Elle rentra chez elle et mélangea la poudre à de l'eau pour elle et à une bière pour Pierre, lui déposa son verre à coté de l'ordi. Pierre rentra 2min plus tard du taff et se mit à jouer automatiquement et bu sa bière par instinct.
Yes ! s'était-elle dit.

Pierre et elle tomba dans les pommes dans les 5 minutes.

Lorsqu'il se réveilla des cheveux longs se baladaient sur son visage:
-"Mais c'est quoi ce bordel ?" Il vit un homme devant lui.
-"Tiens tiens tu es réveillé"
Pierre ne pouvait pas bouger ses mains étaient liées.
-"Mais t'es qui toi ? Pourquoi je suis attaché ?" il entendit sa voix perché
-"Mais c'est moi ta copine et je nous ai changé de sexe pour te montrer que tes jeux me soulent alors je vais jouer et toi tu vas etre ma bonne et pour commencer tu vas me sucer!" Elle traina Pierre sous le PC et ouvrit  son pantalon pour y révéler sa bite et Pierre, devenue Mélanie ne put qu'obeir aux effets de la potion.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire