dimanche 24 février 2019

Chloé et le great shift 1 an après

Nous y voilà.....

Voici un an que le "great shift" m'avait fait échangé de corps.
 1an ..... C'est quand même passé vite !

Je vis ma vie, Chloé la petite rousse ^^ Stéphane est très gentil et attentionné mais bon des fois j'ai des coups de blues par rapport à ma vie passé, ou j'étais un homme.

Pour cela j'avais décidé de former un groupe de parole... J'avais confié mes amis avec qui je faisais des jeux de rôles sur internet. Je ne l'avais pas caché à Steph qui m'avait encouragé et soutenue dans mon idée.

J'avais donc envoyé un message et je les attendais dans un bar, j'avais réservé un petit coin ou on pourrait papoter en toute tranquillité.




J'avais mis du temps à me préparer et j'avais mis un beau top bleu avec un jean pale, je trainais sur des jeux sur mon téléphone quand j'attendais mes amis.

La première personne à arriver était Carla, (ex Antoine). Je la trouvais très belle cette jeune femme sportive et avec de belles formes, elle semblait très timide et vint vers moi.

 

Carla: Bonjour... tu es ?
Moi: Enchanté *rigole* non je suis Chloé
-Ca va ?
-Très bien et toi ?

On parlait et d'un coup on vit une belle brune venir à nous.

https://cdn.discordapp.com/attachments/427199165697884161/513688724916273152/1423766223-dcvm5nt.jpg

"Bonjour ? Est-ce la table de Chloé ?"

Je fis oui de la tête et elle se présenta à nous, c'était Lucie ! Elle s'appelait avant Cédric, on se faisait la bise et les "filles" commençaient à arriver. On en voyait une autre venir c'était Kévin devenue Claire.
https://cdn.discordapp.com/attachments/432254119021903876/513689008447160340/117.JPG


Puis une beauté d'ébène apparue, c'était Arnaud ! Elle s'appelait maintenant Mélissa.

https://cdn.discordapp.com/attachments/452986203852111882/513690418815172628/a835948cda48fc9a7bf7e04999126b48.jpg


On s'était fait la bise, et on commençait a boire des verres.

On se racontait comment c'était pour nous, pour nos vies, je les trouvais belles et envoutantes. Et cela me rassura que je n'étais pas la seule a vivre certains coup de blues à cause d'avoir été un homme avant.

Soudain une blonde apparut un verre a la main "Je peux vous accompagner ? Je m'appelle Léa ^^ Avant j'étais Pierre."

https://cdn.discordapp.com/attachments/430017272304893954/513691024980181009/15425438725565727604092340125476.jpg


On continua nos conversations et rapidement, je ne sais plus qui avant lancé la conversation mais c'était parti sur le sexe. La je rougissais comme pas possible. Je repensais à toutes mes parties de jambes en l'air avec Steph, que l'on faisait l'amour très très souvent.

Carla: Franchement je n'arrête pas d'avoir des propositions mais je n'ose pas franchir le pas, j'ai eu des copains, on s'est fait des bisous mais je ne veux pas être une salope qui couche comme ça dès le premier soir.

Je repensais au fait que j'avais accepté de coucher avec mon Stéphane dès le jour du great shift ! J'étais donc une salope ? Pour elle certainement.

Lucie: Mais n'importe quoi, je suis sur quand tu étais un mec tu appréciais pouvoir couché avec des filles direct ! Et puis le sexe en tant que femme c'est trop bon
Mélissa: Carrément je suis d'accord avec Lucie.
Léa: Bah vous savez sans pour autant prendre la défense de Carla, mais le sexe en tant que femme... Voilà à part écarter les cuisses ce n'est pas aussi fun que quand on est un homme.

Je pensais le contraire, le sexe en femme est largement meilleur. J'avais pu expérimenter énormément de choses, et Stéphane avait une grande ouverture d'esprit. Rien que de repenser à mes ébats avec Stéph, je mouillais ma culotte et mes tétons durcissaient. Je tenta de cacher cela pendant qu'elles débattaient dans le calme et le respect, c'était beau à voir.


On entendit une voix arriver derrière nous "Franchement les filles, le sexe en tant que nana c'est le top !  Et les coincés du cul *en regardant Carla* qui n'osent pas franchir le pas alors qu'elles ont un corps d'actrice de cul c'est pitoyable ! Je vous garanti que si vous aviez vécu ce que j'ai pu faire, vous réclameriez du sexe tous les jours !" Alors que l'on se retourna on vit....



Elle dégageait tellement d'assurance, tellement de confiance en elle qu'on se taisait toutes.
Inconnue: Qui est Chloé ?
-C'est... moi *timidement*
-Et bien le great shift t'as gaté *en regardant mes seins* et en plus les rousses c'est hyper chaude au lit *clin d'œil* Bon moi c'est Mélanie, avant j'étais Pierre le MJ.
Et donc qui est qui ?

On se présenta toutes et on reprit nos conversations après un léger blanc.
J'expliquais mon nouveau travail, le fait d'avoir un copain etc etc.
Carla nous raconta qu'elle continuait ses études en restant célibataire.
Lucie avait réussi à garder son travail mais avait du changer de poste et avait un copain.
Claire, nous avoua qu'elle était une trans, ce qui semblait intéresser Mélanie.
Léa, nous avoua qu'elle ne savait pas ou elle en était avec un mec.
Mélissa, quant à elle, avait une copine et faisait de temps en temps des plans avec un mec.
Mélanie resta muette sur sa vie.

Elle nous proposa un week-end entre copines dans sa maison de campagne.
On accepta toutes avec plaisir. On organisa donc le week-end suivant, on tenait au courant nos mecs respectifs. Stéphane se réjouissait que je fasse enfin des sorties entre filles, non pas que l'airsoft avec les filles le dérangeait mais ce n'était pas pareil. C'est une crème cet homme.

Le fameux week-end arriva. Malheureusement à cause d'un bouchon j'arriva en retard. J'avais envoyé un texto à Mélanie qui me répondit: Pas grave tu subiras une petite punition hihihi.

J'étais troublé de sa réponse mais bon, un fois que je me garais et sorti ma valise de ma voiture, elle arriva et me dirigea vers ma chambre.

-Ou sont les filles ?
-Occupé mais ne t'inquiète pas elles sont toutes là ! Mais avant *j'avais posé mes affaires sur le lit et je m'étais assise dessus* Voilà ta punition.






Tu vas devoir mettre ça *elle me sorti ce collier et un string noir en latex*

-Quoi mais t'es folle ? Jamais de la vie je ne fais ça *je m'énerva un peu*
-TA GUEULE SALE CHIENNE JE VAIS TE DRESSER MOI *elle fouetta le sol et dans son regard, je voyais une lueur froide et je pris peur* Tu vas m'obéir, c'est ta punition et tu vas la subir ! Compris ?
J'étais apeuré et je me déshabilla sous son regard pervers et je mis "sa tenue".

"Bien suis moi Chloé"

Elle m'amena par les couloirs de sa propriété, les légers courants d'air firent dresser mes tétons qui l'étaient déjà bien a cause des pinces.

La j'entra dans une salle aux lumières tamisées et je voyais mes "copines".....

Carla était là devant moi à se faire prendre par une fuck-machine.
https://cdn.discordapp.com/attachments/431489977730334721/513699612293464075/lusciousnet_it_looks_like_tonights__213179739.jpg

Je l'entendais gémir et couiner.

Puis mon regard se portait sur Lucie... Je la plaignais.... Elle subissait un tourment "électrisant" la pauvre...

https://cdn.discordapp.com/attachments/431489977730334721/513699555238477826/23.jpg

Mélissa avait des liens et devait courir nue et se faire lecher la chatte à tour de rôle par les pauvres filles attachés.
Image associée


Léa prenait très cher la pauvre.


https://cdn.discordapp.com/attachments/431489977730334721/513699573957394452/123.jpg
Car elle sucait en meme temps Claire.

"Mais Mélanie pourquoi tu nous fait ça ? Je croyais que l'on était tes amies...." Je me retourna vers elle.
Elle me poussa et se tombait sur le dos sur une banquette très douce, elle arracha son pantalon, comme le font les stripteaseurs, et là elle revéla un gode ceinture monstrueux ! Il était au moins trois fois plus gros que Stéphane !
"Ce week-end vous êtes mes chiennes a moi, mes salopes et vous allez m'obéir et la pour commencer tu vas me faire une gorge profonde et gare à toi si tu ne me satisfait pas!"

Sans vraiment résister je tentais de m'appliquer prise par la peur. Malheureusement je n'arriva pas à la satisfaire...
Après plusieurs minutes elle grogna de mécontentement.

Nous amenant toutes dans une pièce sombre. Soudain un haut-parleur avec sa voix surgissait "Bon mes salopes vous devez avoir soif voilà de l'eau buvez c'est un ordre !" La lumière s'alluma et on voyait 6 verres d'eau devant nous, nous avons bu. "Bien dans cette eau il y avait un puissant aphrodisiaque il devrait agir dans les prochaines minutes et comme je suis gentille..." *une porte s'ouvrit et on voyait une meute de mec nues et bien membrés sortir vers nous*...

On hurlait et refusait, qu'allait dire Stéphane ? Du broute-minou cela l'amuserait mais la me faire prendre par ces hum beaux mecs je ... Sans m'en rendre compte je rampais comme une chienne affamé vers eux comme le reste de mes copines.

On était toutes à 4 pattes se léchant les lèvres et d'un coup Léa se jeta sur un mec et le chevaucha direct, elle gémissait fort, Mélissa prenant deux queues en main les amena sur un canapé et suça un gars tandis que l'autre l'enculait. Lucie n'eut le temps de rien faire et un gars lui faisait du face-fuck. Claire quant à elle se faisait baiser son cul pendant qu'un la masturbait.
Carla elle se faisait baiser en missionnaire par un gars alors qu'un autre se branlait avec ses seins.
Moi ? J'étais réservé et n'osait pas aller vers elle mais me doigter afin d'éviter leurs mmm grosses bites. Mais la malheureusement trois mecs n'étaient pas de cet avis et se jetaient sur moi et me baisèrent en triple pénétration !!! J'avais déjà baiser la bite de Stéphane en ayant un plug ou un gode mais jamais deux bites en moi et encore moi en suçant une troisième !!!

Cependant, cela réveilla les instincts primaires de mes copines, et elles se lancèrent dans une compétition, chacune testa la double ou triple pénétration. On hurlait et gémissait comme des salopes.
Carla devint une experte en gorge profonde à voir comment elle enfila les bites c'était impressionnant surtout vu leur tailles !
Mélissa, subit un bukkake elle aimait être recouverte de sperme partout sur elle, elle pouvait en avaler des litres on aurait cru.
Claire pouvait faire éjaculer n'importe qu'elle mec avec son cul.
Léa aimait beaucoup bouffer la chatte de Lucie en se faisant prendre par derrière, tandis que cette dernière ne rechignait pas à se faire face-fuck.
Moi j'aimais surtout me faire défoncer et être une bonne chienne soumise; vu ma poitrine je savais bien faire les branlettes espagnoles ;)



On passa de nombreuses heures à se faire prendre par tout les trous, ils jouaient avec nos seins, nos culs, nous étions couvertes de sperme.

"Bien très bien, maintenant, Mélissa, Claire et Lucie, vous allez nettoyé vos copines, seule votre langue et bouche sont acceptés". En sueur, couverte de sperme, épuisé j'allais sentir la langue de Mélissa sur mon corps encore sensible, j'ai eu un orgasme quand elle me bouffait la chatte !

Le week-end se terminait. Mélanie nous prit chacune notre tour et nous ramena vers notre chambre. J'étais la dernière arrivée, je devais partir en dernière.

-Alors as-tu aimé ?
-Oui... *c'était la vérité, j'aimais le sexe et là j'ai pu explorer le sexe lesbien et avoir de nombreux orgasmes* Mais tu aurais pu nous prévenir quand même...
-Cela n'aurait pas été marrant, et puis vous auriez refuser.
-Oui mais j'ai quand même tromper Stéphane *je commençais a me sentir très mal*
-Mais non ! Tu sais pourquoi ?
-*je faisais non de la tête*
-C'était des robots ! Viens je vais te montrer *elle m'amena a l'atelier et en effet c'était des androides, des robots sexuel venus du Japon* Donc c'est comme utiliser un gode avec "un corps" *elle rigolait*.
Tu voudras revenir ? Les autres le veulent et Léa veut devenir une maid la prochaine fois, elle sera à votre service, et je crois que ça a décoincé Carla *clin d'œil*.

En effet Carla eut une révélation puissante car elle bouffait les chattes de nous toutes et divinement même, une bonne soumise.

Je partis le sourire aux lèvres, et gardait contact avec toutes les filles.

Le great shift était horrible pour certaines personnes, mais pour nous c'était une nouvelle vie remplie de bonnes choses et de bons moments.

FIN ?



1 commentaire: