dimanche 24 février 2019

Devenir comme Ranma 1/2

Bonjour je m'appelle Alexandre, je suis un jeune homme proche de la trentaine. je n'ai pas une vie facile, j'ai peu d'amis; j'ai eu peu de copines ... Mais depuis le collège-lycée, j'ai toujours été fan de Ranma 1/2, un manga ou un jeune garçon se retrouve transformé en femme au contact de l'eau froide, l'eau chaude le retransforme en homme.








J'ai toujours eu une sorte de fascination sur ce sujet. Découvrir ce que cela fait d'être une femme, voir de nouvelles sensations; et puis vu ma vie pourri de mec, être une femme ne peut qu'être mieux.
J'ai ensuite découvert pleins de manga où des hommes se faisait "TG" mais je n'osais pas franchir le pas, je voulais comme Ranma rester si je le voulais un homme.

Un jour alors que je me promenais sur Internet, je pris un max de renseignements qui décrivaient des infos sur les sources comme dans le manga de Ranma.

Je pris des vacances en Chine et me décida à faire une randonnée au niveau des "sources".
Mais à un moment je glissa du chemin qui surplombait les sources et je dévala la pente et plouf dans l'eau.

Lorsque je sorti de l'eau je voyais des cheveux roux devant mon visage alors qu'à la base j'étais rasé. Et quand j'entendis ma voix cela sonnait comme une fille. Je sorti de la source et quelques instants après un paysan chinois arriva, je bredouillais le peu de vocabulaire et puis je compris que cela avait marché j'étais devenue une fille comme Ranma ! J'étais heureux ! Enfin heureuse plutôt.

J'accompagnais le vieux paysan chinois dans une sorte de refuge et j'allais me sécher et je prit une photo souvenir de mon corps.






Comme Ranma, j'étais devenue une rousse avec une forte poitrine mais mon corps était harmonieux, je l'explorais rapidement.

Puis je sortis de la salle de bains sèche et le paysan avait amené sa petite fille qui avait 19-20 ans et qui communiquait en anglais avec moi.
Elle me raconta que les sources de Ranma étaient réelles, et que l'eau chaude me changerait en garçon, l'eau froide en fille. Mais si je buvais une potion pendant que je gardait une forme (garçon ou fille) cela annulerait les transformations. Je pouvais donc rester un garçon et je serais immunisé aux sources. Elle me donna la potion et je redevins un homme et rentra en France.

Une fois de retour en France, je me mis de l'eau froide sous la douche.





Je décida d'explorer plus en détail ce corps qui était le mien. Je me masturba et joua avec mes seins toujours sous l'eau froide, puis je repris forme masculine.

Je décida d'aller faire des courses et d'acheter des vetements et sous vetements féminins car j'avais pu deviner les mensurations que j'avais en étant une fille.





Je sorti me balader un peu après tout on était en milieu d'après midi, j'avais mis un débardeur noir et un short en jean, j'ai pu remarquer plusieurs regards intéressés des mecs et filles.
Je m'amusa a les chauffer de temps en temps en révélant mon décolleté ou en montrant mon cul.

Plusieurs semaines passèrent et je prenais de plus en plus plaisir à être une fille, mes talents de maquillage s'étaient améliorer, ma garde robe étoffé et assurance développé.

Je décidais d'aller pousser plus loin la découverte de ce corps et un soir je sortis dans un bar, un certains Thomas me draguait, je ne le trouvais pas repoussant mais plutôt attirant. Car oui depuis que j'étais une fille quand je regardais du porno je me voyais à la place de la fille, je me disais que c'était normal et ma curiosité se développa.

On parla très bien durant cette soirée et on avait bu raisonnablement. Il m'invita chez lui et je ... dis oui.

On arriva chez lui et là ! Il m'embrassa tendrement en me plaquant doucement contre un mur et en me tenant les bras au dessus de la tête. Je me sentis mouiller ma culotte. Etre impuissante et à sa merci me rendait chaude.
Puis il me déshabilla tout doucement avec entre deux vêtements retirés de doux baisers et caresses. Je déboutonnait sa chemise et défaisait sa braguette. Nous étions en sous vêtements face à l'autre, je rougissais, mouillait et durcissait des tétons, lui bandait comme un taureau.





Je l'amena au bord du lit, je l'assis et me mis à genoux face à lui. Avec un mélange de timidité et de curiosité je retirais son caleçon avec les dents et la son sexe en pleine érection surgissait face à mon visage. Je le trouvais gros ! Je le pris en mains et cracha dessus en le branlant doucement. Puis en remettant une mèche de cheveux derrière mon oreille je le suça. Je m'appliqua à exécuter ma pipe de la façon la plus douce et la plus sensuelle possible. Je suça ce sexe en caressant ses bourses; c'était la première fois que je suçais une bite et je trouva cela très bon. Et à voir sa réaction j'étais douée, je dégraffa mon soutif en même temps. Et quand il vit mes seins nus, ile me souleva et me posa dos sur le lit et me suça mes seins, je vibrais de plaisir et alors qu'il téta mes mamelons tout durs il retira ma culotte et m'inséra un doigt, j'hurlais de plaisir. "Baise-moi !" Je cria, l'implorant de me satisfaire. Il ne tarda pas, il entra doucement en moi et une fois dedans commença ses va et viens, je le carressais et griffais son dos. Il m'embrassa et était fort et brutal mais c'était trop bon, ce plaisir ses sensations !!!
Puis il me souleva me mis à 4 pattes et me pénétra d'un coup d'un seul et fut encore plus brutal mais sous ses coups de bite je gémissais et hurlais de plaisir. Il me donna des fessés et me traita de salope je répondis "Oui je le suis".

Il continua à me baiser puis se vida sur mes seins après m'avoir prise de nouveau en missionnaire. Je décida d'aller me laver à l'eau froide. Puis parti le lendemain en lui donnant mon numéro.

Plusieurs jours passèrent  et je découvris les plaisirs de la féminité. J'avais avoué à quelques rares amis (vu que j'en avais déjà peu) mon secret, et mes amies me donnèrent pleins de conseils et d'aides.

Je retrouva Thomas de temps en temps pour des restos et des parties de jambes en l'air.

Un jour il me demande si c'était sérieux entre nous, je ne savais pas quoi répondre et je lui dit "Je te dis ça ce soir". Une fois rentré je voyais que ma vie ne fille était mieux qu'en étant un mec. Je contacta un ami qui me fit des papiers avec le darkweb et je devenais une fille officiellement et bu la potion pour rester une fille.

Me voilà aujourd'hui, je ne suis plus Alexandre mais Julie.
Je suis devenue la copine de Thomas et ma vie est largement mieux que lorsque j'étais un mec.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire