dimanche 24 février 2019

Consommer avec modération

Antoine était une jeune étudiant. C'était la fin de l'année scolaire et il parti avec des amis en vacances dans une station balnéaire à l'étranger.
Tout était magnifique, l'hôtel, la bouffe, la piscine, la plage, les filles.
Le soir il parti en boite avec ses mais et alors qu'il était au bar le barman se trompa dans la commande et donna une commande spéciale a Antoine. Celui-ci bu la boisson et devint limite accro il redemander la même chose mais le barman le prévint, et il insista "la même chose".
Antoine devint plus léger son centre de gravité avait changé et ses cheveux poussèrent lentement, la soirée se terminait doucement.
Le lendemain en se réveillant il se sentait différent mais juste des cheveux plus longs rien de bien grave.
Un cycle s'installa doucement avec ses mais, le soir la nuit ils se lachaient et faisaient la fête et le jour farniente a la plage ou a la piscine.
Chaque soir Antoine but sa nouvelle mixture et un matin il se réveilla avec le corps d'une bombe anatomique !

Ses amis furent choqués mais pas étonnés car ils savaient l'effet de cette boisson et avait prévenus Antoine plusieurs fois. L'un de ses mais parti acheter des fringues de fille. Antoine se fit appeler Carla et continua son rythme de fétarde mais cette fois elle buvait autre chose que la boisson spéciale; car elle attirait les regards et envies de nombreux mecs y compris ces amis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire